You are here: Accueil Sport Sport Michael Schumacher est sorti du coma et a été transféré à Lausanne
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Michael Schumacher est sorti du coma et a été transféré à Lausanne

Envoyer
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

L'ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher est désormais sorti du coma et poursuit son combat à l'hôpital de Lausanne, en Suisse, où il a été transféré lundi six mois après un tragique accident de ski à Méribel (Savoie). L'entourage de l'ancien champion allemand de Formule 1 a confirmé dans la matinée, par communiqué, ce qui était jusque-là qu'une rumeur circulant depuis plusieurs jours.

Hospitalisé à l'hôpital de Grenoble (Isère) depuis son grave accident de ski survenu le 29 décembre à Méribel, le septuple champion du monde F1 a «n'est plus dans le coma», a affirmé la porte-parole de la famille du pilote. «Michael a quitté le CHU de Grenoble afin de continuer sa longue phase de réadaptation», a t-elle annoncé, sans en dire plus sur l'état de santé du pilote de 45 ans.

Vendredi déjà, l'hebdo allemand «Bunte» avait affirmé que l'ex-pilote de Ferrari n'était plus en danger de mort après avoir quitté l'unité de soins intensifs vers un service de rééducation.  «Sa famille est avec lui, dans un espace aménagé spécialement pour préserver leur intimité et pour assurer les meilleurs soins possibles», a précisé le porte-parole de l'hôpital de Lausanne. Mais l'hôpital n'a donné aucune autre information, insistant sur le «respect du secret médical et de l'intimité de la sphère privée de sa famille».

 

Like me !