You are here: Accueil Société
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Société

le bicarbonate de soude, ce remède miracle contre les piqûres

Envoyer
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

Qui dit vacances d'été dit activités de plein air. Et que ce soit avec les méduses à la plage, les moustiques dans les sous-bois humides ou les orties au bord des chemins de randonnée, les occasions de se faire piquer sont (hélas) nombreuses. 

Lire la suite...
 

L'étonnant cas de rémission d'une jeune femme atteinte du sida

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Infectée dès sa naissance par le virus du sida, qui lui a été transmis par voie materno-fœtale (donc pendant la grossesse ou au moment de l'accouchement), une jeune femme âgée aujourd'hui de 18 ans et demi vit depuis douze ans sans traitement. Et sans aucun signe de maladie. Ce premier cas mondial de « rémission virologique » (selon l'expression des spécialistes) aussi prolongée chez un enfant a été présenté hier soir par le Dr Asier Sáez-Cirión (Institut Pasteur, Paris)* au cours de la 8e conférence sur la pathogenèse du VIH, le traitement et la prévention organisée par l'International AIDS Society du 19 au 22 juillet à Vancouver au Canada. 

Lire la suite...
 

Atteinte de trisomie 21, Yasmine obtient son bac avec mention au maroc

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Il y a quelques jours, les candidats au baccalauréat découvraient s'ils avaient ou non réussi à l'examen. Et c'était un événement. 

Lire la suite...
 

Le selfie de Jared Franck, ponctué d'un coup de pied, pourrait lui rapporter gros

Envoyer

Son selfie raté a fait rire plus d'un internaute mais aujourd'hui c'est Jared Franck qui rit bien. Fraîchement remis du coup de pied qu'un chauffeur de train péruvien lui a donné alors qu'il tentait de se prendre en photo (voir la vidéo en tête d'article), le jeune homme de 22 ans a signé un contrat avec une agence spécialisée pour monétiser sa popularité soudaine.

Lire la suite...
 

En Dordogne, un café pour partager les bonnes nouvelles

Envoyer
Note des utilisateurs: / 18
MauvaisTrès bien 

Se rencontrer autour d'un café pour chasser les idées noires, s’échanger des informations positives, des lectures, des souvenirs ou des moments de joie, fredonner quelques chansons... C'est l'objectif du Café bonnes nouvelles qui vient d'ouvrir au sein de la bibliothèque de Saint-Cyprien, au cœur du Périgord.

Lire la suite...
 
Page 3 sur 9

Like me !