You are here: Accueil Société
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Société

Après un an en France, une famille de réfugiés raconte son bonheur

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Après de longues semaines de déambulation à travers l'Europe qui avaient suivi des mois à vivre dans la peur à Bagdad, la famille Merkhat est arrivée en France, il y a un an, et profite de sa nouvelle vie.

Lire la suite...
 

Grâce à elles, les hommes ne sont plus surpris de voir des femmes au café à Aubervilliers

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

 

L'ambiance est joyeuse au Roi du café à Aubervilliers ce mardi 19 juillet en début de soirée. Une vingtaine de femmes s'y sont donné rendez-vous. Le patron est à leurs petits soins, il court à droite et à gauche pour apporter de nouvelles tables et prendre les commandes.

 

Lire la suite...
 

Seishi Kishimoto, enfin sorti de l’ombre fraternelle de « Naruto »

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Dans la famille Kishimoto, on connaît surtout Masashi, l’auteur de Naruto, le manga phénomène vendu à plus de 100 millions d’exemplaires. Mais beaucoup moins son frère jumeau, Seishi, également mangaka. La famille est justement au cœur de sa dernière série, Sukedachi 09, dont le premier tome vient de paraître en France aux éditions Kurokawa.

Lire la suite...
 

Les Power Rangers reviennent!

Envoyer

Les costumes moulants en lycra et les casques de moto sur la tête c'est fini. En mars 2017, les Power Rangers reviendront dans un nouveau film et ils ne seront pas là pour rigoler. Pour preuve : leur nouvelle armure, qui vient d'être dévoilée par le site américain Entertainment Weekly.

Lire la suite...
 

Un tétraplégique peut à nouveau bouger son bras

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

« Aujourd’hui, je bouge à nouveau mes doigts, j’ai réussi à prendre une bouteille, à verser son contenu dans un récipient, et même à saisir un bâtonnet pour remuer. Le tout sans bras robotisé, avec mes vraies mains. Je n’aurais jamais cru que ce serait possible. C’est un formidable début vers l’autonomie. Pour moi et pour d’autres », s’exclame Ian Burckhart.

Lire la suite...
 
Page 2 sur 9

Like me !