You are here: Accueil Faits Divers Sauvetage Tuerie en Haute-Savoie : une fillette miraculée, retrouvée cachée sous les corps
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Tuerie en Haute-Savoie : une fillette miraculée, retrouvée cachée sous les corps

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Quatre personnes, deux hommes et deux femmes ont été retrouvées mortes, tuées par balles, sur un parking forestier mercredi. Une fillette a été grièvement blessé tandis qu'une autre, âgée de quatre ans, a été découverte vivante sous les corps, à l'intérieur du véhicule.

Elle est restée huit heures sous les corps, à l'arrière du véhicule criblé de balles. Une fillette de quatre ans, prénommée Zeena, a été retrouvée prostrée dans la nuit de mercredi à jeudi au fond d'une voiture visée par un ou plusieurs tueurs en Haute-Savoie.

Les victimes ont été découvertes par un cycliste vers 15h50 dans leur break, sur un parking forestier de la commune de Chevaline. Le père était à l'avant du véhicule, deux femmes sur les places arrières.

La fillette grièvement blessée, qui souffrirait de plusieurs fractures au crâne provoquées par des coups, se trouvait à l'avant gauche. L'état de la fillette blessée dans la tuerie, qui avait été hospitalisée mercredi soir à l'hôpital de Grenoble, est stabilisé, son pronostic vital n'est plus engagé. Elle a été replacée en coma artificiel et doit être réopérée.

 

Like me !