You are here: Accueil Faits Divers Sauvetage Marseille : il agresse une vieille dame, les passants le rouent de coups
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Marseille : il agresse une vieille dame, les passants le rouent de coups

Envoyer
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

Vers 16h30 mercredi, à deux pas du marché aux puces, Marseille (15e)  une vieille dame de 82 ans a été agressée par un homme de 43 ans selon une information de la Provence.

L'homme s'en est pris à son sac mais la vieille dame a résisté. .. il  a insisté en tirant encore et l'a traînée sur plusieurs mètres avant de s'emparer de l'objet. Mais dans son sac, la vieille dame n'avait que 10 petits euros. L'histoire aurait pu s'arrêter là s'il n'y avait pas eu la réaction sur place d'un groupe de témoins. Les passants qui ont vu la scène ont en effet réagi comme un seul homme, en rouant de coups l'agresseur pour l'immobiliser.

L'octogénaire grièvement blessée, a aussitôt été conduite à l'hôpital Nord où les médecins ont diagnostiqué une fracture du col du fémur. L'enquête a été confiée par le parquet de Marseille au Groupe vols avec violences de la Division Nord. L'auteur présumé des faits a lui été placé en garde à vue. Il était toujours interrogé hier soir par les hommes de la sécurité publique dans le cadre d'une enquête ouverte pour «vol avec violence». Connu des services de police pour des faits identiques, l'agresseur devrait être déféré au parquet aujourd'hui.

 

Like me !