You are here: Accueil Faits Divers Sauvetage Etats-Unis: à 2 ans, il sauve son frère jumeau coincé sous une armoire
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Etats-Unis: à 2 ans, il sauve son frère jumeau coincé sous une armoire

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

L'enfant de deux ans a mis quelques minutes pour réussir à soulever la commode sous laquelle s'était coincé son frère jumeau.

Il a deux ans mais déjà assez de force pour avoir sauvé son frère. Une vidéo publiée ce dimanche par un père de famille habitant dans l’Utah, aux Etats-Unis, a montré le geste impressionnant de son enfant Bowdy. Le petit garçon et son jumeau Brock, vêtus d’un pyjama, ont grimpé sur l’étagère de leur chambre avant de la faire basculer. La commode est alors tombée sur les deux frères, prenant au piège l’un d’entre eux, dont la tête dépassait alors que le reste de son corps était coincé sous le poids du meuble.

Bowdy a alors tourné autour de l’armoire pendant plusieurs minutes pour tenter de débloquer le petit. A force de persévérance, il a finalement réussi à la pousser et dégager son frère. Le petit garçon libéré s’est relevé sans mal et n’a pas été blessé.

Le père de famille qui a posté la vidéo a longtemps hésité avant de la mettre en ligne. Assurant vouloir "prévenir" les parents de ce qu'il pouvait arriver lorsqu’ils n'étaient pas présents aux côtés de leurs enfants, Ricky Shoff a également tenu à montrer le "lien" que partagent ces deux frères jumeaux. "Assurez-vous que toutes vos commodes soient stables et accrochées au mur", a-t-il écrit dans son post sur le réseau social Facebook.

Vue plus de 500.000 fois sur Youtube, la vidéo a fait le tour d’Internet. Certains internautes ont partagé leur étonnement à la suite de ce sauvetage hors-normes. D’autres, plus sceptiques, ont pointé du doigt sur ce qu’ils considèrent comme étant un manque de surveillance de la part des parents.

 

Like me !