You are here: Accueil Faits Divers Sauvetage Etats-Unis : le bébé survit quatorze heures près de sa mère morte dans un accident
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Etats-Unis : le bébé survit quatorze heures près de sa mère morte dans un accident

Envoyer
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

Un nourrisson a survécu quatorze heures dans un froid glacial près de sa mère morte dans une voiture accidentée, rapporte le quotidien américain Salt Lake Tribune. Le drame s'est produit samedi près de Spanish Fork, dans l'Utah (Ouest des Etats-Unis).

 

C'est un pêcheur qui a trouvé la petite Lily, âgée de 18 mois, près de sa mère décédée dans la voiture, tombée sur le toit dans un endroit peu profond d'une rivière. L'enfant aurait passé quatorze heures la tête en bas dans son siège pour bébé, selon le quotidien.

Les policiers, alertés par le pêcheur, ont transporté la petite fille aux urgences et identifié la mère, Lynn Jennifer Groesbeck, 25 ans. Ils pensent que la voiture a heurté un côté du pont avant de plonger dans la rivière. Le véhicule n'était pas visible depuis la route et n'a donc pu être repéré que grâce à ce pêcheur.

L'enfant se trouve à l'hôpital dans un état stable mais critique, selon le quotidien. Sa tante, Jill Sanderson, a indiqué dimanche à la chaîne de télévision Fox 13 que «les médecins gardent espoir et que les 72 prochaines heures seront déterminantes».

La survie de la petite Lily et la disparition tragique de sa mère suscitent une vague d'émotion à travers tout le pays. «C'est vraiment réconfortant de savoir que des personnes se soucient de notre malheur et qu'ils prennent le temps de nous envoyer des messages de soutien», a déclaré Jill Sanderon. Une page sur Facebook «Page GoFundMe» a été créée pour aider à payer les frais funéraires et les soins médicaux de Lily.

 

Like me !