You are here: Accueil Politique
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Politique

Stephen King voudrait être taxé davantage

Envoyer

Stephen king veux se faire taxer plus

Le maître de l'horreur souhaiterait payer plus d'impôts et le fait savoir. Dans une tribune sobrement intitulée "Taxez-moi, merde !" et publiée sur le site américain The Daily Beast, Stephen King reproche aux responsables politiques et aux plus fortunés d'entretenir les inégalité fiscales. "J'ai connu des gens riches, et pour cause, je suis l'un deux, explique l'auteur de Shining. La plupart préféreraient tremper leur pénis dans de l'essence à briquet, craquer une allumette et danser autour en chantant 'Disco inferno' plutôt que de payer un centime de plus à l'Oncle Sucre."

Lire la suite...
 

Une accessibilité au permis plus facile pour travailler plus !

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

Avoir facilement le permis de conduire

 

Le président sortant actuel Nicolas Sarkozy veut casser le coût du permis de conduire et réduire les délais en cas de réélection.

Une mesure concrète et qui concerne toutes les familles : le candidat Sarkozy compte faire d'ici l'élection présidentielle des propositions pour réduire les coûts et les délais d'obtention de permis de conduire.

Lire la suite...
 

Avec l'éléction de Aung San Suu Kyi, la Birmanie s'ouvre à une nouvelle ère

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Anug San Suu Kyi remporte un siège pour son parti

 

«Ce n'est pas tant notre triomphe qu'un triomphe de ceux qui ont décidé qu'ils devaient participer au processus politique de ce pays», a salué Aung San Suu Kyi, lors d'un discours de victoire au siège du parti. «Cela va être le début d'une nouvelle ère», a-t-elle déclaré.

Lire la suite...
 

Jean-Marie Le Pen condamné en appel à trois mois avec sursis pour ses propos sur l'Occupation

Envoyer

L'ancien président du FN était poursuivi pour "contestation de crime contre l'humanité". Il a décidé de se pourvoir en cassation.

La cour d'appel de Paris a condamné, jeudi, à trois mois de prison avec sursis et à 10 000 euros d'amende l'ancien président du FN Jean-Marie Le Pen, qui était rejugé après une cassation pour avoir déclaré que l'occupation allemande n'avait pas été "particulièrement inhumaine". Cette peine pour "contestation de crime contre l'humanité" est une confirmation de celle qui avait été prononcée par le tribunal correctionnel de Paris en 2008.

Voilà pourquoi, la justice existe ! Personne n'est au-dessus des lois !

 

Emplois fictifs : Chirac coupable

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Jacques Chirac, premier ancien président de la République à être jugé en correctionnelle, a été déclaré coupable jeudi dans un des volets de l'affaire des emplois présumés fictifs de la ville de Paris, qui remonte au début des années 1990, quand il était maire de la capitale.

Comme quoi, personne n'est intouchable, voici donc un belle exemple de démocratie. Bonne nouvelle non?

 
Page 9 sur 10

Like me !