You are here: Accueil Politique
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Politique

A Colombes, deux sympathisants PS et UDI égayent la campagne

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Dé-dra-matiser et apporter un peu d’ironie dans une campagne parfois agressive.

C’est la mission que se sont donnée deux militants de Colombes, un socialiste et un de centre droit.« Quand Nicole Goueta veut nous faire croire que la municipalité n’a absolument rien fait sur 40 propositions ». En image animée d’illustration : Bob l’éponge et Patrick l’étoile de mer en train de se tordre de rire.

Lire la suite...
 

L'égalité hommes-femmes inscrite dans la Constitution en Tunisie

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

La Tunisie est devenue lundi le premier pays du monde arabe à inscrire dans sa constitution l'égalité entre hommes et femmes. «Tous les citoyens et les citoyennes ont les mêmes droits et les mêmes devoirs. Ils sont égaux devant la loi sans discrimination aucune», dispose l'article 20 du projet de Constitution adopté par 159 voix sur 169 votants.

Lire la suite...
 

Les mains serrées "ratées" de Hollande font rire la Hollande à peu de frais

Envoyer

Le Hollande bashing n'en finit plus de traverser les frontières. Alors que David Cameron a sévèrement critiqué la France dans une tribune publiée par le magazine Times, c'est au tour des Pays-Bas de s'en prendre à François Hollande dans un article publié le 31 décembre dernier par le journal Volkskrant.

Lire la suite...
 

En Russie les deux Pussy Riot ont été libérées

Envoyer

Maria Alekhina et Nadejda Tolokonnikova, les deux membres des Pussy Riot qui était encore emprisonnées en Russie, ont été libérées lundi après avoir été amnistiées.

Lire la suite...
 

Charles Consigny salue la décision du Conseil constitutionnel de censurer la garde à vue de 96 heures dans les affaires de fraude fiscale.

Envoyer

Heureusement, il y a des contre-pouvoirs au fol alliage Parlement-gouvernement. Il y a les règles européennes et les juridictions supranationales qui vont avec ; elles font en sorte que notre pays ne quitte pas totalement l'économie de marché. Il y a le Conseil constitutionnel, qui essaie, même timidement, de préserver les libertés publiques, ce qu'il vient de faire en censurant d'importantes dispositions d'une loi hollandaise.

Lire la suite...
 
Page 6 sur 10

Like me !