You are here: Accueil
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

A la une

Le « héros syrien » salué par la presse allemande

Envoyer
Note des utilisateurs: / 14
MauvaisTrès bien 

La presse allemande revient très largement sur l’arrestation, lundi 10 octobre à Leipzig, de Jaber Al-Bakr, un réfugié syrien soupçonné de préparer un attentat en Allemagne. Les journaux insistent sur les circonstances de cette opération de police, qui a pu être menée à bien grâce à un autre Syrien : « L’Allemagne a son premier héros syrien », titre le quotidien conservateur Die Welt, au diapason de ses confrères.

Lire la suite...
 

Un américain lègue sa fortune pour rénover le patrimoine français

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Les vieilles pierres françaises passionnent. Et cet attrait va bien au-delà de nos frontières... L’abbaye de Vaucelles, dans le Nord, fait partie de ces joyaux de notre patrimoine. Malheureusement, comme de nombreux autres édifices ancestraux, c’est un joyau qui se dégrade.

Lire la suite...
 

Une cagnotte pour racheter un scooter à Franck, le héros de Nice

Envoyer
Note des utilisateurs: / 24
MauvaisTrès bien 

Cela ressemblait à une scène de film : mélange d'action, d'héroïsme désespéré et de courage inconscient. Cela se transforme en œuvre solidaire. Franck, approchant de la cinquantaine, était présent à Nice le soir du 14 juillet, lors de l'attentat qui a fait 84 victimes. N'écoutant que son courage, il a tenté de freiner la course mortelle du camion en jetant son scooter et en frappant le conducteur.

Lire la suite...
 

Le beau cadeau d'Antoine Griezmann au fils du policier assassiné à Magnanvill

Envoyer
Note des utilisateurs: / 21
MauvaisTrès bien 

Lors du match France-Irlande le 26 juin 2016 l'attaquant des Bleus Antoine Griezmann a été incontestablement l'homme du match en marquant les 2 buts qui ont permis à la France de décrocher son billet pour les quarts de finale de l'Euro.

Lire la suite...
 

Montpellier : le distributeur de billets donnait aux clients le double du montant demandé

Envoyer
Note des utilisateurs: / 32
MauvaisTrès bien 

Coup de chance, se sont dits mardi les Montpelliérains qui sont allés retirer en fin de journée de l'argent à la banque Dupuy de Parseval, située boulevard Victor-Hugo. Ce soir-là, une faille informatique a permis aux clients d'obtenir le double de la somme demandée.

Lire la suite...
 
Page 2 sur 18

Like me !