You are here: Accueil
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

A la une

Bassem Youssef, animateur télévisé en Egypte ne fait pas rire Mohamed Morsi

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Cet ancien chirurgien, accusé d'insulte à l'islam, anime une émission satirique suivie chaque semaine par plus de 30 millions de spectateurs.

Il est treize heures ce mercredi rue Talaat Harb, dans le centre-ville du Caire. Devant les studios d'El Barnameg, l'émission la plus regardée d'Égypte, la journée commence. L'équipe arrive au compte-gouttes : assistants, producteurs, acteurs, auteurs. L'un d'eux arrive avec une cargaison de chapeaux mexicains et de ponchos, déclenchant l'hilarité sur son passage. Baskets en toile, tee-shirts fluo, iPad mini en main, ils avalent un café dans les canapés en plein air avant de disparaître à l'intérieur.

Lire la suite...
 

Bill Gates fait don de près de 2 milliards de dollars à la lutte contre la polio

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, l'un des plus grands philanthropes de la planète, a annoncé jeudi à Abou Dhabi qu'il allait verser 1,8 milliard de dollars pour la campagne d'éradication de la poliomyélite."Je suis heureux d'annoncer que la fondation (Bill et Melinda Gates) s'engage à financer le tiers de la campagne, soit 1,8 milliard de dollars", a annoncé M. Gates lors d'un Sommet mondial sur les vaccins."

Lire la suite...
 

Des parents anglais chassent les pédophiles

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

C'est un phénomène qui prend de l'ampleur outre-Manche. Depuis quelques semaines, des parents ont décidé de créer un groupe pour partir à la chasse aux pédophiles. L'idée n'est pas neuve puisque le célèbre rassemblement Anonymous avait déjà lancé un appel de ce type en juillet 2012.Mais cette fois, la manière diffère. Le groupuscule «Letzgo hunting (Allons à la chasse)» crée des faux profils de mineures, âgées de 12 à 15 ans, sur les réseaux sociaux ou sites de rencontres, tchatent avec des hommes intéressés et organisent des rencontres dans des lieux publics après quelques jours, voire quelques semaines de discussions. La suite est simple, la rencontre est filmée puis diffusée sur la chaîne Youtube de «Letzgo hunting» avant que la police soit prévenue.

Lire la suite...
 

Il refusait de couper l'eau aux pauvres

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Un employé de Veolia Eau à Avignon a été licencié début avril pour avoir refusé depuis 2006 de couper l'eau aux domiciles de personnes qu'il estimait défavorisées mais que la direction considérait comme de mauvais payeurs, a-t-on appris mercredi auprès de la CGT et de la direction. L'homme, âgé de 48 ans et employé depuis 20 ans à Veolia eau, a reçu une lettre de licenciement datée du 4 avril 2013, dont l'AFP a obtenu copie, motivée par son "refus de mettre en oeuvre les fermetures de branchements faisant suite au non-paiement de facture".

Lire la suite...
 

Un ado anglais de 17 ans, millionnaire grâce à Yahoo!

Envoyer

Yahoo! a annoncé ce lundi l'achat de l'application Summly, qui facilite la lecture d'informations sur des engins mobiles, à un adolescent britannique qui pourrait ainsi devenir un des plus jeunes millionnaires partis de rien.

Lire la suite...
 
Page 14 sur 18

Like me !