You are here: Accueil
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

A la une

Il refusait de couper l'eau aux pauvres

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Un employé de Veolia Eau à Avignon a été licencié début avril pour avoir refusé depuis 2006 de couper l'eau aux domiciles de personnes qu'il estimait défavorisées mais que la direction considérait comme de mauvais payeurs, a-t-on appris mercredi auprès de la CGT et de la direction. L'homme, âgé de 48 ans et employé depuis 20 ans à Veolia eau, a reçu une lettre de licenciement datée du 4 avril 2013, dont l'AFP a obtenu copie, motivée par son "refus de mettre en oeuvre les fermetures de branchements faisant suite au non-paiement de facture".

Lire la suite...
 

Un ado anglais de 17 ans, millionnaire grâce à Yahoo!

Envoyer

Yahoo! a annoncé ce lundi l'achat de l'application Summly, qui facilite la lecture d'informations sur des engins mobiles, à un adolescent britannique qui pourrait ainsi devenir un des plus jeunes millionnaires partis de rien.

Lire la suite...
 

A 12 ans, elle sauve son père victime d'un malaise cardiaque à Sarthe

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Une enfant de 12 ans a sauvé son père victime d'un malaise en lui prodiguant un massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des secours, grâce à des gestes de secourisme appris à l'école, dans la Sarthe, a-t-on appris lundi auprès des pompiers et du Samu.

Lire la suite...
 

Ils empochent le gain du Loto huit ans après

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

En 2005, Suzanne, Monique et Justin avaient joué six grilles de «Loto flash». Le complice de ces dames s'était chargé d'acheter les tickets puis les avait dispatchés entre les trois compères retraités alors qu'ils profitaient d'une cure thermale à Aix-les-Bains. Et c'est Suzanne, qui avait à l'époque tiré le gros lot grâce aux six numéros gagnants : une somme rondelette de 874 000 euros qui aurait pu lui assurer une joyeuse retraite.

Lire la suite...
 

La patronne d'un bar tabac à Corbeil chasse les braqueurs à coups de serpillière !

Envoyer
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

«Avec ça, je les ai rafraîchis !», rigole Fabienne. Jeudi soir, la patronne d’un bar-tabac de Corbeil-Essonnes (Essonne) a chassé deux braqueurs... à l’aide de son balai serpillière. Huit caméras installées un peu partout dans le commerce ont filmé la scène. Sur ces images, on voit deux hommes pénétrer dans l’établissement, encapuchonnés, les visages dissimulés, sac à la main.

Lire la suite...
 
Page 14 sur 18

Like me !