You are here: Accueil
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

A la une

L'agresseur du militaire à La Défense avait été repéré par les ex-RG et arrêté.

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Un homme de 22 ans prénommé Alexandre a été interpellé mercredi matin à La Verrière (Yvelines) et placé en garde à vue. Il s'agit de l'auteur présumé de l'agression contre un militaire samedi soir à La Défense.

Lire la suite...
 

Fin de cavale en Seine-et-Marne pour le braqueur Redoine Faïd

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Redoine Faïd s'est vu signifier neuf chefs de mise en examen mercredi soir à Lille (Nord), avant d'être envoyé en détention dans la région parisienne, a déclaré le procureur de la République à Lille, Frédéric Fèvre. Le braqueur évadé de la prison de Sequedin (Nord) a été incarcéré à Fleury-Mérogis (Essonne)

Lire la suite...
 

Une jeune fille miraculée après une chute du 7e étage,à Paris

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Une soirée entre adolescents a bien failli tourner au drame mardi soir, au 7 e et dernier étage d’un immeuble de la rue de Bagnolet (XXe). L’une des participantes, âgée de 17 ans, qui était sortie fumer une cigarette sur la corniche de l’appartement où la fête se tenait a accidentellement basculé dans le vide. Par miracle, elle est tombée sur une voiture garée (irrégulièrement) sur l’unique place de stationnement pour handicapés aménagée au pied de l’immeuble.

Lire la suite...
 

A Cleveland, la police donne de nouveaux éléments sur le triple kidnapping

Envoyer

 

Trois jeunes femmes disparues depuis une dizaine d'années ont été retrouvées en vie, lundi 6 mai, dans une maison de Cleveland, dans l'Ohio. Une petite fille âgée de 6 ans, née pendant leur captivité, a également été sauvée, a annoncé la police locale.

Lire la suite...
 

une fillette indemne après une chute de 10 m

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Un miracle. Une fillette de 2 ans et demi est sortie indemne d’une chute du troisième étage d’un immeuble, lundi, dans le quartier Saint-Hubert de Sainte-Geneviève-des-Bois. Ni fracture ni hémorragie. Elle a été transportée à l’hôpital Necker-Enfants malades, à Paris, pour subir des examens de contrôle et être placée en observation.Son état n’inspirait hier aucune inquiétude.

Lire la suite...
 
Page 13 sur 18

Like me !