You are here: Accueil
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

A la une

Dans le métro, un Power Rangers aide les Tokyoïtes

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Dans le métro de Tokyo, les Japonais tombent parfois sur un Power Rangers esseulé. Entièrement déguisé et moulé dans un costume vert, un jeune homme de 27 ans a entrepris de jouer le bon Samaritain.

Lire la suite...
 

En Australie une femme est ramenée à la vie après 42 minutes de mort clinique

Envoyer
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Elle est morte pendant 42 minutes avant de revenir à la vie. Une Australienne de 41 ans a vécu cette expérience de mort clinique, durant lesquelles les médecins lui ont administré des massages cardiaques, la semaine dernière, ont raconté ces derniers lundi.Vanessa Tanasio avait été transportée d'urgence à l'hôpital de Melbourne  après un arrêt cardiaque à la suite d'une artère bouchée.

Lire la suite...
 

Des cambrioleurs retourne leur butin avec un mot d'excuse à leur propriétaire

Envoyer

Juste quelques heures après le vol de six tours d'ordinateurs et un nouvel ordinateur portable à San Bernardino, en Californie , un groupe de cambrioleurs a eu mauvaise conscience et ont retourné les objets volés après avoir réalisé qu'ils avaient fait irruption dans un centre d'accueil pour femme ayant subit un viol .

Lire la suite...
 

Le pédophile gracié par erreur au Maroc retourne en prison en Espagne

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Le pédophile espagnol dont la grâce a été annulée par le roi du Maroc, Mohammed VI, a été arrêté à Murcie, dans le sud-est de l'Espagne, et envoyé en prison préventive, mardi 6 août, en attendant son éventuelle extradition. Un juge du tribunal de l'Audience nationale à Madrid a invoqué "un risque de fuite" pour justifier la détention de Daniel Galvan Viña.

Lire la suite...
 

Mis au monde dans une voiture en Suède, un nourrisson survit à plusieurs tonneaux

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

 

Accouchement mouvementé en Suède. Dimanche en fin d'après-midi, alors que son mari la conduisait en urgence à la maternité de Gävle, dans l'Est du pays, Samaher Mezban a accouché sur le siège passager. "Elle m'a dit: elle sort! elle sort! elle sort! (...) J'ai vu ma fille sortir et tomber directement par terre la tête la première", a rapporté le père, Mokhles Raheema, à la chaîne de télévision publique SVT. Quittant la route des yeux, il a conduit sa voiture dans le fossé, qui a fait quatre tonneaux.

Lire la suite...
 
Page 12 sur 18

Like me !