You are here: Accueil Miracle Une enfant de 5 ans sauvée par un Minion
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Une enfant de 5 ans sauvée par un Minion

Envoyer
Note des utilisateurs: / 24
MauvaisTrès bien 

C'est la belle histoire du jour. Une fillette de 5 ans a échappé au pire grâce à... une peluche Minion. Vous savez, ces petites créatures, stars d'un film du même nom qui cartonne actuellement au box-office. L'enfant, qui était accidentellement tombée du troisième étage par la fenêtre de sa chambre alors qu'elle jouait, a en effet vu sa chute ralentie par son jouet. C'est en tout cas ce qu'ont indiqué les policiers dépêchés sur les lieux au site Daily News : « Heureusement, au moment où elle est tombée, l'enfant a continué de serrer contre elle sa peluche Minion qui aurait amorti sa chute. » Au final, la fillette, transportée rapidement à l'hôpital, n'aura eu qu'un bras cassé.

Voilà qui devrait donc calmer les parents américains, plutôt remontés ces derniers jours contre les petits bonshommes jaunes. Certains d'entre eux s'étaient insurgés contre les figurines Minions parlantes du McDonald's, il y a une semaine, indiquant qu'elles proféraient de gros mots tels que « What the fuck » aux enfants. Des accusations dont s'était défendue la chaîne de restauration rapide dans un communiqué. Pour McDo, ces bonshommes parlants ne faisaient ici que répéter des onomatopées, comme « oh oh » et « eh eh ».

Les Minions continuent en tout cas leur petit bonhomme de chemin au cinéma. En une semaine d'exploitation seulement, ces derniers ont dépassé les deux millions d'entrées en France. Le spin-off de Moi, moche et méchant a même réalisé le meilleur lancement de l'année, le jour de sa sortie en salle, détrônant au passage le sulfureux Cinquante Nuances de Grey.

 

Like me !