You are here: Accueil
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

La bourse



le CAC 40 à son plus haut niveau en 2013

Envoyer

 

La Bourse de Paris terminé dans le vert (+ 0,60 %) une séance marquée par beaucoup d'hésitations, après un statu quo de la banque centrale américaine diversement interprété par les investisseurs.

Lire la suite...
 

Nouveau record historique pour Wall Street

Envoyer

L'indice Dow Jones a clôturé ce mardi, au-dessus de son précédent record qui datait d'octobre 2007, à 14.253,77 points (+0,89%). » Le CAC 40 au plus haut de l'année.

Lire la suite...
 

Wall Street finit à son plus haut niveau depuis 5 ans

Envoyer

La crise serait-elle finie... au moins à Wall Street ? La Bourse de New York s'est hissée vendredi à un niveau plus atteint depuis cinq ans, portée par un regain d'optimisme des courtiers, malgré des résultats d'entreprises contrastés et un indicateur décevant aux Etats-Unis : le Dow Jones a pris 0,39% mais le Nasdaq a cédé 0,04%.

Selon les résultats définitifs à la clôture, le Dow Jones Industrial Average s'est apprécié de 53,68 points à 13 649,70 points, à son plus haut depuis le 10 décembre 2007, mais le Nasdaq, à dominante technologique, a lâché 1,29 point à 3 134,71 points. L'indice élargi Standard and Poor's 500 s'est apprécié de 0,34% (5,04 points), à 1.485,98 points, à un nouveau plus haut depuis le 26 décembre 2007.

 

 

 

La Bourse de Paris clôture de 4,07 %

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 


cloture de la bourse de paris en hausse

 

Grâce au discours de Mario Draghi, président de la Banque Centrale Européenne qui laisse entendre clairement qu'il agirai en conséquence pour apaiser les tensions dans la zone euro, la Bourse de Paris bondit de 4,07 % !

Lire la suite...
 

Le CAC résiste à la dégradation de l'Italie

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 


Le CAC 40 a gagné 1,50 % à 2 984 points malgré le repli des valeurs bancaires. Les marchés ont été soutenus par des espoirs de nouvelles mesures de soutien de la banque centrale américaine (Fed) et d'avancées sur le dossier grec.

La Bourse de Paris est parvenue à rebondir malgré la dégradation de la note de l'Italie par Standard &Poor's et le repli des valeurs bancaires. Le CAC 40 a gagné 1,50 % pour finir la séance à 2 984,05 points. Les marchés financiers avaient déjà visiblement intégré le déclassement de l'Italie. Ils ont préféré voir le verre à moitié plein et miser sur l'adoption de nouvelles mesures de soutien de la banque centrale américaine (Fed) mercredi soir et de réelles avancées dans le dossier grec. La prudence reste toutefois de mise comme en témoignent le faible volume d'échanges. Moins de 2,7 milliards d'euros ont changé de mains sur les grandes valeurs de la cote parisienne.

Après avoir tergiversé pendant pratiquement toute la séance, les autres grandes places européennes ont également opté pour le vert dans la toute dernière ligne droite. Francfort a avancé de 2,88 %, Londres de 1,98 % et Milan de 1,91 %. Wall Street attendait avec optimisme l'issue de la réunion de la Fed, mercredi soir et a donné le ton aux Bourses européennes. En séance, le Dow Jones gagnait 1,11 % et le Nasdaq 0,94 %.

 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
Page 1 sur 2

Like me !