You are here: Accueil Faits divers Un homme a été retrouvé vivant avec trois impacts de balles à la tête dans l'Essonne
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Un homme a été retrouvé vivant avec trois impacts de balles à la tête dans l'Essonne

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

Le mystère est pour l’instant entier. Un homme de 36 ans a été découvert allongé et ensanglanté par une automobiliste au bord de la route, en forêt domaniale de Rambouillet, hier, vers 18 heures, à Boullay-les-Troux. Cette victime présenterait au moins trois traces d’impact de balles à la tête.

Malgré tout, le jeune homme était encore à demi conscient à l’arrivée des enquêteurs.« Il a dit qu’il avait été enlevé et séquestré », indique une source judiciaire. Mais impossible de savoir depuis quand et où. Surtout, les enquêteurs ne savent pas s’il s’agit d’un règlement de comptes familial, mafieux, ou d’une tout autre raison.

Cet homme qui serait originaire du Val-de-Marne, a priori inconnu des services de police et de gendarmerie, aurait été placé dans le coffre d’une voiture puis laissé pour mort sur cette route isolée. Vers 18 heures, une automobiliste pensant avoir vu un cadavre sur le bas-côté téléphone aux secours. Son appel est dirigé vers la gendarmerie la plus proche… dans les Yvelines. Sur place, les militaires constatent que la victime est encore en vie, mais présente de nombreuses ecchymoses sur le corps et des traces d’impact de balles dans la tête.

Mais la victime est dans l’Essonne. L’enquête est donc redirigée vers le parquet d’Evry. De son côté, pris en charge par les secours, le jeune homme est transféré dans un état jugé très préoccupant vers un hôpital parisien. Son pronostic vital était toujours engagé hier soir. Dans le même temps, les investigations démarraient sur les lieux. Plusieurs dizaines de gendarmes sont mobilisés.

 

Like me !