You are here: Accueil Faits divers La patronne d'un bar tabac à Corbeil chasse les braqueurs à coups de serpillière !
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

La patronne d'un bar tabac à Corbeil chasse les braqueurs à coups de serpillière !

Envoyer
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

«Avec ça, je les ai rafraîchis !», rigole Fabienne. Jeudi soir, la patronne d’un bar-tabac de Corbeil-Essonnes (Essonne) a chassé deux braqueurs... à l’aide de son balai serpillière. Huit caméras installées un peu partout dans le commerce ont filmé la scène. Sur ces images, on voit deux hommes pénétrer dans l’établissement, encapuchonnés, les visages dissimulés, sac à la main.

L’un d’entre eux porte une arme, l’autre une bombe lacrymogène. Au comptoir, ils réclament la caisse. Le patron les repousse. En réponse, il se fait asperger le visage de gaz.

Son épouse, Fabienne, 52 ans, occupée à faire le ménage quelques minutes avant les faits, arrive alors avec son balai serpillière et frappe l’un des agresseurs. «Quand j’ai vu le jet de gaz, je lui ai collé un coup dans la figure. Ils ont dû se dire qu’ils étaient dans un traquenard et ils ont fait marche arrière», commente cette femme que les clients du bar ont déjà surnommé «la ninja» et «ma sorcière bien aimée».

La scène dure seulement sept secondes. Pris au dépourvus, les deux hommes prennent la fuite, sans rien avoir pu voler. La police judiciaire d’Evry a été saisie de l’enquête.

 

 

Like me !