You are here: Accueil Faits divers Chloé, l'adolescente disparue a été retrouvée vivante en Allemagne
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Chloé, l'adolescente disparue a été retrouvée vivante en Allemagne

Envoyer
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

 

Chloé avait disparu vendredi dernier à Barjac dans le Gard. La jeune fille avait quitté le domicile familial vers 17h30 et n'avait plus donné de signe de vie, ses parents inquiets, avaient prévenu la gendarmerie vers 20h30. Les gendarmes n'ont retrouvé le scooter de Chloé que tard dans la soirée, vers 22h30 dans la propriété familiale. Le casque de l'adolescente, son téléphone et ses papiers avaient disparu. Une alerte enlèvement avait alors été lancée, ainsi qu'un appel sur Facebook pour retrouver Chloé, mais aucune information tangible n'avait fait avancer l'enquête.

Chloé a été retrouvée ligotée dans le coffre d'une voiture à l'ouest de l'Allemagne.

Le conducteur, originaire du Gard et déjà condamné en France, a été interpellé par la police allemande. Dans un communiqué, la police allemande a détaillé les circonstances de l'interpellation du suspect. Vers 11 heures vendredi, un homme a appelé la police d'Offenbourg pour lui signaler qu'un homme avait ouvert par effraction son véhicule afin d'y dérober un ordinateur portable. Il a pu donner une description précise de la voiture au volant de laquelle ce dernier avait ensuite pris la fuite.

Les forces de l'ordre, qui se rendaient sur les lieux, ont croisé le fuyard en route, qui roulait en sens inverse, et l'ont alors pris en chasse.

Ce dernier a percuté un autre véhicule, poursuivant sa fuite à pied. Arrivés sur le lieu de l'accident, qui a fait un blessé grave le conducteur de la voiture percutée, les policiers sont ensuite parvenus à rattraper le suspect grâce aux indications des passants. C'est de retour sur le lieu de l'accident, après l'interpellation, que les policiers ont découvert Chloé dans le coffre du véhicule. Selon M. Gelli, la voiture du suspect est une Audi A3 aux plaques d'immatriculation volées.

Le ravisseur présumé a été placé en détention. La France va requérir un mandat d'arrêt européen contre le kidnappeur présumé a ajouté celui qui a ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.

 

Une bonne nouvelle qui doit réjouir la famille de cette ado et qui grâce à la réactivité de la police Allemande, cette jeune fille a pu être retrouvée sain et sauve!

 

Like me !