You are here: Accueil Faits divers Aux Etats-Unis, en plein chat vidéo, il assiste à l'agression de sa femme en direct et réussi à faire arrêter l'agresseur
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Aux Etats-Unis, en plein chat vidéo, il assiste à l'agression de sa femme en direct et réussi à faire arrêter l'agresseur

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

Elle vit à El Paso au Texas, près de la frontière mexicaine. Lui est engagé dans l'armée américaine en mission en Asie. Pour faire vivre leur amour à distance, Rachel et Justin Pele Poole, mariés depuis décembre dernier, ont coutume de se retrouver le soir pour un petit chat vidéo romantique. Mais le mercredi 30 octobre, le jeune soldat vit un cauchemar : il assiste, impuissant, au pire film d'horreur, avec sa compagne, enceinte de neuf mois, dans le rôle de la victime.

 

 

Ce soir-là, Justin et Rachel papotent tout en se voyant via leur téléphone portable grâce à l'application mobile « Face Time », rapporte ABC News. Un homme fait alors irruption derrière sa femme, la poignarde à plusieurs reprises avec un couteau au visage et sur le corps, avant de la rouer de coups, détaille le journal militaire américain Stripes.

Durant l'attaque, la future mère réussit à reconnaître son agresseur et crie son nom dans l'espoir que son époux l'entende. Il s'agit d'un certain Corey Bernard Moss, un jeune soldat en formation à la base militaire de Fort Bliss. Justin l'identifie et appelle les camarades de ce dernier dans l'espoir qu'ils le coincent à l'arrivée dans sa caserne. Il publie un appel à l'aide avec une photo de l'homme en uniforme sur sa page Facebook : « C'est Corey Moss, il a poignardé ma femme aujourd'hui.

A El Paso au Texas. Aidez la police à le retrouver. Maintenant !!!! » Corey Bernard Moss est arrêté et un couteau retrouvé dans sa voiture. D'après les voisins, l'agresseur devait de l'argent à Justin Poole afin de rembourser la voiture qu'il leur avait empruntée et accidentée. Selon la police d'El Paso, il serait allé au domicile de Rachel pour lui parler de l'argent qu'il devait à son mari. En son absence, il serait rentré par une porte de derrière, attendant sa victime pour l'attaquer.

Moss a été remis à la police et incarcéré à la prison d'El Paso. Il est accusé de tentative d'homicide volontaire sur Rachel Poole, après être passé aux aveux. Sa caution est de 150 000 dollars. Malgré ses blessures, Rachel est parvenu à appeler les secours au 911 et a été hospitalisée d'urgence, avec un poumon perforé.

Les médecins décident de pratiquer une césarienne pour sauver le bébé. Miracle, la petite Isabella naît presque en bonne santé. Comme le rapporte le Daily Mail, la fillette est un peu malade en raison des fortes doses de médicaments que sa mère a reçue pour rester en vie mais elle a déjà récupéré depuis.

 

Like me !