You are here: Accueil Faits Divers
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Fait divers

Ecole en bateau : Kameneff condamné à 12 ans de prison pour viols

Envoyer

 

Le fondateur de l'Ecole en bateau, Léonid Kameneff, a été condamné vendredi à douze ans de réclusion criminelle par la cour d'assises des mineurs de Paris. Il a été reconnu coupable de viols et agressions sexuelles de cinq enfants dans les années 1980 et 1990. Au cours de son procès qui a duré trois semaines, l'homme âgé de 76 ans avait reconnu les faits.

Lire la suite...
 

Une page Facebook pour aider les naufragés de la neige

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Deux sœurs normandes gèrent une page sur le réseau social pour aider les automobilistes bloqués par les intempéries. Plusieurs dizaines de personnes ont déjà été secourues.

«Voilà, votre mari est au chaud.» Lundi soir, le mari de Nadège était bloqué dans sa voiture, à côté du Havre. Toute la Normandie est en effet paralysée par des chutes de neige exceptionnelles. Grâce à Facebook, sa femme a pu lui trouver un hébergement chez des particuliers: elle a expliqué où il était bloqué, et des amis d'un des membres de la page Entraide Neige l'ont accueilli. Les structures d'accueil d'urgence mises en place par les mairies sont parfois impossibles d'accès pour ceux bloqués sur les routes entre deux villes. Un millier d'automobilistes ont ainsi passé la nuit dans leur véhicule dans la Manche et le Calvados.

Lire la suite...
 

Le violeur du RER D arrêté

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Un homme soupçonné de viol aggravé, d'exhibition sexuelle et de vol avec arme a été interpellé mercredi 6 mars par la gendarmerie d'Étampes (Essonne) et présenté au parquet d'Évry ce vendredi.

Lire la suite...
 

Marc Dutroux reste en prison

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

La justice belge a rejeté lundi la demande de remise en liberté sous bracelet électronique du meurtrier pédophile Marc Dutroux, en raison notamment du risque de récidive de l'homme «le plus détesté» de Belgique. Le tribunal d'application des peines (TAP) de Bruxelles a expliqué sa décision en raison de «l'absence de perspective de réinsertion».

Arrêté en 1996, Marc Dutroux a été condamné à la perpétuité en 2004 pour le rapt et le viol de six jeunes filles dans les années 1990, ainsi que le meurtre de quatre d'entre elles.

 

Voilà un beau spécimen qui restera pourrir en prison à jamais. Merci la justice belge!

 

Un arsenal retrouvé chez un homme dénoncé par sa belle-famille à Aulnay

Envoyer

Des revolvers, des fusils, un pistolet, des carabines, un sabre et des couteaux : la police a découvert un arsenal chez un homme qu'elle a interpellé peu après minuit dans la nuit de dimanche à lundi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

L'individu de 59 ans a été arrêté après que sa belle-mère dont il était le gendre, eut déposé plainte à son encontre au commissariat.«Cette personne âgée disait qu'elle avait été frappée à la tête avec la crosse d'une arme de poing, et qu'il lui avait tiré dessus à trois reprises avec un revolver 22 long rifle, sans la blesser», a précisé la préfecture.

L'homme ne détient pas de port d'arme. Déjà connu des services de police pour violences volontaires, il a été placé en garde à vue.

 
Page 9 sur 12

Like me !