You are here: Accueil Faits Divers
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Fait divers

Sur le point d'être avalé par un hippopotame, il s'en sort in extremis

Envoyer

L'histoire de Paul Templer, guide touristique au Zimbabwe, est à peine croyable. Sur le point d'être avalé par un hippopotame, il s'en est sorti in extremis grâce à sa force exceptionnelle, alors que son corps avait été à moitié englouti dans la gueule de l'animal. Un des trois apprentis qui l'accompagnaient n'a, lui, pu être sauvé, selon le Guardian. Le journal britannique a recueilli, il y a quelques jours, le témoignage du rescapé.

Lire la suite...
 

Une survivante retrouvée dans l'immeuble effondré le 24 avril au Bangladesh

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Une survivante a été retrouvée, vendredi au Bangladesh, dans les décombres de l'immeuble qui s'est effondré le 24 avril, soit plus de deux semaines après la catastrophe qui avait eu lieu près de Dacca, la capitale, faisant plus de 1 000 morts.

Lire la suite...
 

Brésil : victime d'un harpon planté dans le cou, elle s'en sort !

Envoyer

Une Brésilienne de 28 ans atteinte accidentellement par un harpon de pêche sous-marine entré par sa bouche et resté planté dans son cou se remettait jeudi de sa blessure après le retrait de l'arme qui a failli la tuer. "On peut dire qu'elle a ressuscité. Elle a eu beaucoup de chance, car il y a des artères qui passent dans cette zone. Il a fallu très bien planifier le retrait du harpon" qui lui a traversé la bouche et s'est logé dans la première vertèbre cervicale, a déclaré le chirurgien plastique qui l'a opérée pendant deux heures, Marcelo Amaral, à la TV Globo News.

Lire la suite...
 

Asnières-sur-Seine : sept personnes sauvées des flammes

Envoyer

Un incendie très impressionnant s’est déclaré ce mercredi vers 14 h 30 dans un immeuble de quatre étages au 7 allée Soufflot, à Asnières. Le feu a pris au premier étage, pour une raison encore indéterminée. Il s’est propagé aux étages supérieurs par les balcons et par la cage d’escalier.

Lire la suite...
 

Accident de Gênes: un des disparus retrouvé vivant

Envoyer

C'est un terrible accident qui a frappé le port de Gênes ce mardi soir. Trois personnes ont trouvé la mort, quatre ont été blessées et, dans un premier temps, six ont été portées disparues parce qu'un porte-conteneurs a violemment heurté une tour de contrôle, ont annoncé mercredi les forces de l'ordre. Mais une personne a été retrouvée vivante mercredi en fin de matinée. Selon il Secolo XIX, le grand journal local, il s'agit d'un homme de 50 ans qui travaillait au standard téléphonique de la capitainerie. Il se trouverait dans un état grave et a été immédiatement transféré à l'hôpital, selon la même source.

 

 

 
Page 8 sur 12

Like me !