You are here: Accueil Faits Divers
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Fait divers

Italie : comment un simple retraité a permis le sauvetage d'un bateau de migrants

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Un retraité romain a contribué au sauvetage en mer de centaines de migrants après avoir reçu plusieurs appels passés au hasard depuis un téléphone satellitaire. Mercredi, l’homme de 66 ans est réveillé vers 6h du matin par les appels au secours d’une embarcation en détresse dans le canal de Sicile, rapporte le journal italien Il Corriere della Sera. "Je ne comprenais rien, la personne parlait un peu en anglais, un peu français. Je ne voyais vraiment pas ce qu'ils voulaient à l'aube", explique le retraité.

Lire la suite...
 

Un chien mourant sauvé par 2 ados

Envoyer
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

 

Un mot de révolte et une photo saisissante ! C’est par un message posté sur Facebook que deux frères, Hugo et Tom, ont révélé la terrible histoire qu’ils ont vécu.

Lire la suite...
 

Ardennes : il se rend à la gendarmerie et apporte les croissants

Envoyer
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Peut-être espérait-il être traité avec une clémence particulière. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, traqué par les autorités pour dans une affaire d'arnaques en ligne, s'est rendu à la gendarmerie de Revin (Ardennes) en apportant avec lui des viennoiseries, indique jeudi 18 février la radio France Bleu.

Lire la suite...
 

Lens : des bénévoles musulmans protègent la messe de Noël

Envoyer
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

Pour la messe de minuit à Lens, une dizaine de musulmans sont venus symboliquement protéger l'église, un « geste fort », selon le président de la Fédération des associations musulmanes du Nord-Pas-de-Calais, Abdelkader Aoussedj.

Lire la suite...
 

Bataclan : la femme enceinte de la vidéo est en vie, et a retrouvé son sauveur

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Son appel désespéré résonnait dans la nuit, entre des salves de coups de feu et les cris. Si vous avez vu la vidéo tournée par un habitant juste à côté du Bataclan, vous avez probablement entendue cette phrase glaçante prononcée à plusieurs reprises par une jeune femme, suspendue à une fenêtre : "s'il vous plaît, monsieur, je suis enceinte, je vais lâcher" Avant d'être secourue par une personne, qui la tire à l'intérieur du bâtiment.

Lire la suite...
 
Page 3 sur 12

Like me !