You are here: Accueil Faits Divers
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Fait divers

Ses parents étaient ivres, la petite fille de 5 ans a été sauvée par sa grand-mère

Envoyer

Mardi matin, vers 5h, une mère de famille a été appelée au secours par sa fille, âgée de 37 ans, alors que celle-ci avait eu un différend violent avec son compagnon de 45 ans, sur la colline Sainte-Croix à Metz, là où ils résident, raconte Le Républicain Lorrain.

Lire la suite...
 

Pour sauver un gardien, des détenus forcent la porte de leur cellule

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Inconscient, le gardien portait une arme et des clefs de la prison sur lui. Et pourtant, le 23 juin, aucun des détenus n’a essayé de s’échapper du tribunal du comté de Parker au Texas, Etats-Unis. Sur les images de vidéosurveillance relayées par la chaîne locale d’ABC, WFAA, un gardien est affalé sur une chaise, victime d’un malaise cardiaque.

Lire la suite...
 

Un couple de palestiniens sauve les enfants d'une famille israélienne attaquée par des terroristes

Envoyer
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

A la sortie de la ville de Hebron, en Cisjordanie, la voiture du rabbin Miki Mark et de sa famille est frappée par une rafale de tirs automatiques. Miki Mark meurt sur le coup et son épouse, Chavi, est gravement blessée. La voiture se retourne, avec leurs deux enfants bloqués à l'intérieur.

Lire la suite...
 

Perpétuité pour un juif ultra-orthodoxe qui avait tué une ado à la Gay Pride de Jérusalem

Envoyer
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Justice a été rendue. Un tribunal israélien a condamné à la prison à vie un juif ultra-orthodoxe pour l'assassinat d'une adolescente israélienne lors de la Gay Pride à Jérusalem en 2015. Le drame avait provoqué une forte émotion en Israël. Le 30 juillet 2015, Yishaï Shlissel, alors âgé de 39 ans s'était précipité sur le défilé de la Gay Pride qui parcourait Jérusalem. Armé d'un couteau, il avait poignardé l'une des participantes, Shira Banki, 16 ans, qui avait succombé à ses blessures quelques jours plus tard. Six autres personnes avaient été blessées.

Lire la suite...
 

Abdel, le bibliothécaire malien qui a sauvé les livres de Tombouctou des flammes djihadistes.

Envoyer
Note des utilisateurs: / 62
MauvaisTrès bien 

“Dépêchez-vous! Dépêchez-vous! Ils arrivent!“ Abdel Kader Haidara, visage concentré à l'extrême, court de maisons en maisons, pour annoncer la progression des djihadistes.

Lire la suite...
 
Page 2 sur 12

Like me !