You are here: Accueil Economie Entreprise McDonald's va recruter 43.000 salariés en 2013
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

McDonald's va recruter 43.000 salariés en 2013

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Vous cherchez un emploi ? L'enseigne de restauration rapide Mc Donald's, qui est le premier recruteur en France, va organiser, le mardi 16 avril, une «journée des métiers» dans près de 150 villes. Dans ses restaurants, plus de 700 salariés de l'entreprise sont mobilisés pour permettre aux candidats à l'emploi de découvrir les cinq types de métiers proposés, de l'équipier, barista (responsable du Mc Café) au serveur en passant par le formateur, manager ou encore directeur de restaurants.

Globalement pour ces recrutements, 80% des postes sont en CDI, et très majoritairement à temps partiels. Les horaires s'adaptent généralement aux disponibilités des salariés. «Les 20% de CDD concernent essentiellement des postes en été et sur des zones touristiques où les effectifs ont besoin d'être renforcés», ajoute l'enseigne.

Ces postes s'adressent à tout le monde y compris ceux qui n'ont pas forcément de diplôme. Dans les restaurants, la moyenne d'âge des équipiers est de 22 ans, de 27 ans pour les managers et de 35 ans pour les directeurs.Pour participer à cette journée, il est nécessaire de s'inscrire sur le site de McDonald's

 

 

 

Like me !