You are here: Accueil Economie Entreprise Virgin Mobile brade deux forfaits illimités !
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Virgin Mobile brade deux forfaits illimités !

Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Virgin Mobile nous a déjà fait le coup cet été. L’opérateur vous proposait des forfaits 3 Go de data bradés à vie. Aujourd’hui nous apprenons qu’il a mis en place une nouvelle promotion sur une durée plus limitée.

Depuis le 12 août jusqu’au 20 août huit heures, vous pouvez bénéficier d’un rabais sur deux forfaits en particulier. Il faudra donc se dépêcher, il vous reste moins d’une semaine pour en profiter !

Les forfaits en promotion sont ceux de la gamme Moov’on. Le premier vous propose les appels, SMS/MMS en illimités ainsi que 100 mo de data. Habituellement facturé 10,99 euros par mois, vous ne payerez que 5,99 euros par mois pendant 12 mois. Ensuite, vous reviendrez au prix de départ.

Le second vous accorde également les SMS, MMS, Appels illimités mais vous accorde 1 Go de données en 4G. Son prix est également divisé par deux pendant une période d’un an. Vous payerez 7,99 euros par mois au lieu de 14,99 euros par mois. Pas mal non ? De plus, les deux forfaits vous sont proposés sans engagement, vous pouvez résilier votre contrat quand vous le désirez. Cette seconde proposition semble parfaite pour débuter avec la 4G.

Une offre réservée aux nouveaux clients

Pour bénéficier de cette offre, il faut vous rendre sur Showroomprivé.com et sélectionner le forfait de votre choix. Vous serez ensuite redirigé vers le site de Virgin Mobile pour passer au paiement. Attention, cette promotion ne se destine qu’aux nouveaux clients de l’opérateur. La courte durée de la promotion vous invite à agir vite. Dépêchez-vous !

 

 

Like me !