You are here: Accueil Economie
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Economie

Les prud'hommes invalident le licenciement de 700 ex-salariés de Continental

Envoyer

Le conseil des prud'hommes de Compiègne a invalidé ce vendredi le licenciement de près de 700 anciens salariés de l'usine Continental de Clairoix (Oise) pour défaut de motif économique, ont annoncé leurs avocats à Compiègne.

Lire la suite...
 

Des crédits immobiliers taillés sur mesure

Envoyer

Pour la première fois depuis janvier 2012, le coût du crédit immobilier a un peu augmenté au mois de juillet (voir l'infographie). En cause : un léger regain de tension sur les obligations émises par l'Etat français pour financer sa dette, les fameux OAT, qui servent de jauge aux banques pour fixer leurs propres taux.

Lire la suite...
 

RSS Auto-entreprise : après les "Pigeons", les "Poussins" obtiendraient gain de cause

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le mouvement de défense des auto-entrepreneurs "Poussins" s'est félicité mardi d'un possible revirement dans la réforme de l'auto-entreprise, tout en insistant sur la nécessité d'abandonner la limitation du statut d'auto-entrepreneur prévue par le gouvernement.

Lire la suite...
 

Primark attendu à O’Parinor

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Primark, l’enseigne de mode tendance à petits prix, célèbre outre-Manche, va débarquer en France au printemps 2014. Ce poids lourd de la planète fashion a choisi de faire ses premiers pas dans le centre commercial O’Parinor, à Aulnay-sous-Bois.

Lire la suite...
 

Des taux d'intérêt pour les crédits immobiliers passant sous la barre des 3%

Envoyer

 

Nouvelle baisse des taux de crédits dans l'immobilier en mai. Selon une étude de l'Observatoire Crédit Logement/CSA, les taux immobiliers accordés aux particuliers par les banques a atteint un niveau historiquement bas, avec des intérêts à 2,97% (hors assurance et coût des sûretés). En avril déjà, ce chiffre avait atteint son plus bas niveau, avec 3%.

Lire la suite...
 
Page 5 sur 11

Like me !