You are here: Accueil Donation - Générosité Un chien aveugle adopté grâce aux réseaux sociaux
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Un chien aveugle adopté grâce aux réseaux sociaux

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Âgés de huit mois, Jermaine et Jeffrey ont été retrouvés il y a quelques jours par un refuge de Philadelphie. Leur histoire a ému le web, à tel point qu'ils ont rapidement retrouvé un nouveau maître.

Les deux chiots ont été retrouvés par Operation Ava, une ONG qui s'occupe des animaux retrouvés et qui est établi à Philadelphie. L'un des deux, à savoir Jeffrey, est aveugle mais peut compter sur l'aide de son frère, qui le guide quand il doit notamment manger. "Jermaine fait tout pour rester à proximité de son frère aveugle, et Jeffrey s'appuie sur lui", explique le refuge sur son site internet.

Pour permettre aux deux toutous d'entamer une nouvelle vie, Operation Ava a publié une photo de Jermaine et Jeffrey, enlacés. Très rapidement, de nombreuses personnes ont appelé l'ONG pour pouvoir les adopter.Le site Philly.com rapporte que Jeffrey et Jermaine ont été finalement accueillis par un couple de quadragénaires vivant à Philadelphie. Ils ont même eu l'honneur de passer à la télévision, sur Fox, l'histoire ayant été abondamment relatée dans la région.

 

Like me !