You are here: Accueil Donation - Générosité "All I Want for Christmas is..."
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

"All I Want for Christmas is..."

Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Certains passagers de deux vols WestJet entre Toronto et Hamilton, et Calgary au Canada croyaient plus depuis longtemps au père Noël. Et pourtant, à leur arrivée à l’aéroport de Calgary, Santa Claus, le père Noël nord américain, leur avait fait une jolie surprise, … et plein de jolis cadeaux. Certains passagers, emportés par l’émotion, ne pourront s’empêcher de pleurer.

WestJet, compagnie aérienne canadienne à bas coûts, à l’origine de cette surprise, a mis la vidéo en ligne.WestJet a travaillé pendant quatre mois sur ce projet vidéo afin de faire goûter de « la magie de Noël » à ses passagers. Sur les aéroports de Toronto-Pearson et John C. Munro d’Hamilton, des employés de WestJet ont installé, une drôle de boîte, en fait un kiosque virtuel scannant les cartes d’embarquement. Mais quand les passagers s’y identifient, un père Noël, en fait caché dans un studio d’enregistrement, les invitent à demander ce qu’ils souhaitent avoir comme cadeau de Noël. Télévision et autres objets électroniques pour les uns, vol gratuit pour les prochaines vacances pour d’autres, jeux,…, jouets et même des chaussettes et sous-vêtements de la part d’un père de famille, qui va tomber de haut à l’issue du vol.

Car pendant ce temps, grâce aux réponses dûment notées et enregistrées, des employés WestJet se précipitent dans les magasins de Calgary et font à toute allure les courses de Noël. Ils emballent ensuite les cadeaux avec les noms des passagers propriétaires pour les déposer sur le carrousel de bagages du terminal de Calgary… La surprise est totale pour les passagers, certains d’entre eux ne pouvant s’empêcher de retenir des larmes de bonheur.

 

Like me !