You are here: Accueil Donation - Générosité Des marques vont indemniser les victimes du drame de l'immeuble qui s'est effondré au Bangladesh
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Des marques vont indemniser les victimes du drame de l'immeuble qui s'est effondré au Bangladesh

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

La marque de textile britannique Primark a annoncé, lundi 29 avril, qu'elle s'engageait à "verser des indemnités" aux victimes de l'usine de son fournisseur à Dacca, au Bangladesh, qui s'est effondrée mercredi, faisant plus de 380 morts. La marque n'a précisé aucun montant d'indemnisation, mais assure que "cela comprendra la fourniture d'une aide à long terme pour les enfants qui ont perdu leurs parents, une aide financière pour les personnes blessées et des paiements aux familles des défunts".

Dans la foulée, le groupe canadien de grande distribution Loblaw a annoncé à son tour son intention d'indemniser les familles des employés de son fournisseur bangladais. La chaîne de supermarchés a assuré vouloir faire en sorte que cette aide soit "percutante et significative", expliquant souhaiter "que les victimes et leurs familles puissent en bénéficier maintenant et dans le futur". Loblaw a également souligné son intention de "favoriser la mise en place de changements afin d'éviter qu'un tel incident ne puisse se reproduire", exprimant ses "plus sincères condoléances" aux victimes de la tragédie.

 

Like me !