You are here: Accueil Donation - Générosité Le beau cadeau d'Antoine Griezmann au fils du policier assassiné à Magnanvill
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Le beau cadeau d'Antoine Griezmann au fils du policier assassiné à Magnanvill

Envoyer
Note des utilisateurs: / 21
MauvaisTrès bien 

Lors du match France-Irlande le 26 juin 2016 l'attaquant des Bleus Antoine Griezmann a été incontestablement l'homme du match en marquant les 2 buts qui ont permis à la France de décrocher son billet pour les quarts de finale de l'Euro.

Mais le brillant footballeur est aussi un homme au grand cœur. Son geste à l'égard du fils aîné de Jean-Baptiste Salvaing , le policier tué à Magnanville dans les Yvelines lors de l'attentat du 13 juin 2016, le démontre.

En effet, la star du foot a offert le ballon de la rencontre au jeune Hugo. Une douce attention pour ce garçonnet de 11 ans qui a perdu son papa ainsi que sa belle-mère Jessica Schneider dans des conditions tragiques.

Ce ballon dédicacé par tous les Bleus pourra nous l'espérons adoucir la douleur de ce petit bonhomme ainsi que celle de son demi-frère de 3 ans, hélas présent au moment du drame.

La scène a été filmée dans le parc Olympique de Lyon et postée sur le compte de La Police nationale sur Twitter . Un moment d'émotion et de partage qui fait chaud au cœur.

 

Like me !