You are here: Accueil Donation - Générosité Arianna, 2 ans, bientôt sauvée grâce au rein d'une internaute
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Arianna, 2 ans, bientôt sauvée grâce au rein d'une internaute

Envoyer
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Grâce à la mobilisation de sa mère sur Internet, mais surtout à la générosité d'une inconnue émue par son histoire, la vie d'Arianna, 2 ans, pourrait changer du tout au tout, rapporte USA Today. Depuis sa naissance, cette dernière souffre d'insuffisance rénale due à une sclérose mésangiale diffuse, une maladie génétique rare. La fillette ne doit sa survie qu'aux machines de dialyse et à un traitement lourd, qui nécessite de longues heures quotidiennement.

Les parents d'Arianna ont créé une page Facebook baptisée all4moore, afin de sensibiliser le plus grand nombre de personnes aux problèmes de santé de leur enfant. Ils y racontent le quotidien de la fillette et les difficultés qu'elle rencontre.

Christy Harding, qui vit à 2400 kilomètres de là et a également une fille de deux ans, tombe sur la page Facebook en question. Touchée par l'histoire d'Arianna, elle décide de passer les tests pour savoir si elle est une donneuse compatible. Les résultats sont positifs et elle décide donc d'annoncer la nouvelle aux parents de la petite malade, qui pleurent de joie.  L'opération devrait se dérouler dans le courant du mois de mai. Si elle se déroule comme prévu, le quotidien d'Arianna devrait être définitivement bouleversé...

 

Like me !