You are here: Accueil Faits Divers Arrestation criminelle La police arrête les voleurs de smartphone grâce à la géolocalisation
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

La police arrête les voleurs de smartphone grâce à la géolocalisation

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le GPS les a perdus. Trois jeunes ont été arrêtés jeudi 26 décembre par des policiers à Epinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis.C'est le service de géolocalisation du smartphone qu'ils avaient volé qui a permis de les retrouver.

 

Vers 21h ce jeudi soir, une dame de 50 ans se fait voler son sac à main dans lequel se trouve son smartphone, à Saint-Brice-sous-Forêt, dans le Val-d'Oise. "Le fils de la victime est venu prévenir les fonctionnaires de police et a réussi à utiliser la géolocalisation du smartphone volé, permettant de donner une indication très précise de l'endroit où se trouvait l'appareil", a expliqué une source policière.

Les policiers ont pu interpeller le trio, dont deux mineurs, dans une voiture et se sont aperçu que le conducteur, âgé de 24 ans, n'avait pas de permis de conduire. Ils ont constaté que le smartphone et le sac à main dérobés se trouvaient bien dans le véhicule. Les trois hommes ont été placés en garde à vue.

 

Like me !