You are here: Accueil Sport
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

Actualité sportive

Les Bleus écrasent l'Australie 6-0

Envoyer

L'équipe de France de football a connu une soirée parfaite, vendredi au Parc des princes, avec une qualification pour les barrages du Mondial 2014 et un large succès en amical contre l'Australie (6-0) grâce notamment à un doublé d'Olivier Giroud et une démonstration de Franck Ribéry.

Lire la suite...
 

Mondiaux de judo : Teddy Riner champion du monde pour la 6e fois

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Teddy Riner est devenu champion du monde dans la catégorie reine (+100kg) en battant le Brésilien Silva, samedi soir peu après 23 heures à Rio (Brésil). Riner est devenu le premier judoka messieurs, toutes catégories confondues, à détenir 6 titres mondiaux.

Lire la suite...
 

Le relais français du 4x100m 4 nages champion du monde de natation

Envoyer

 

La France termine en beauté ses championnats du monde de natation à Barcelone. Dans une épreuve où personne ne les attendait vraiment, les Bleus ont remporté le relais 4x100m 4 nages.

Lire la suite...
 

La France s’envole pour la coupe du monde de Quidditch

Envoyer

Le coup d'envoi de la sixième Coupe du monde de Muggle Quidditch sera lancé. Cette année les épreuves auront lieu à Kissimmee. La France sera représentée par l'équipe de Paris Phénix Quidditch, championne d'Europe 2012. Au coup de sifflet, 80 équipes s'affronteront pendant 2 jours en terres américaines. On est loin des landes écossaises des romans de J.K. Rowling...

Lire la suite...
 

Le nigeria championne de la CAN 2013

Envoyer

 

Ultra-favori de la Coupe d'Afrique des nations après sa victoire sur la Côte d'Ivoire en quart de finale, le Nigeria a tenu son rang dimanche soir à Johannesbourg (Afrique du Sud). Grâce à un but de Mba à la 40e minute, les «Super Eagles» sont venus à bout, en finale, de l'équipe surprise de la compétition : le Burkina-Faso. Tout au long de la rencontre, les Nigérians ont parfaitement négocié et repoussé les assauts désordonnés de leurs adversaires.

Ils s'offrent ainsi leur troisième CAN, 19 ans après leur dernier trophée.

 
Page 2 sur 4

Like me !